Search

Bienvenue sur notre nouveau site internet !

En ligne dès aujourd’hui, le site internet de la Nagra www.nagra.ch a fait peau neuve. Notre nouvelle présence web est plus conviviale et structurée plus clairement. Nous sommes heureux de vous présenter les principales nouveautés.

Notre nouveau site internet contient de nombreuses photos de nos collaboratrices et collaborateurs. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil derrière les coulisses de notre entreprise. Nous espérons que la nouvelle conception, moderne et richement illustrée, vous plaira.

Dans la rubrique « Actualités, portraits et vidéos », vous en apprendrez davantage sur les hommes et les femmes qui œuvrent à ce projet du siècle. Que vous cherchiez des photos, des vidéos, des nouvelles ou la newsletter, les fonctions de filtrage sont très simples. Sur la nouvelle plateforme conviviale destinée aux médias, vous trouvez notamment nos communiqués de presse et des documents à télécharger, avec une fonction de recherche par mot-clé. La recherche de publications dans la section Téléchargement est devenue plus simple et plus rapide également. Nous avons inséré des cartes SIG complètes dans les rubriques consacrées aux domaines d’implantation potentiels pour un dépôt en couches géologiques profondes.

Il est plus aisé de parvenir aux contenus recherchés : les informations sont clairement structurées et de nombreux renvois internes permettent de naviguer entre les pages. Des ancres ont été placées pour faciliter la navigation au sein des pages.

Nous accordons une grande importance aux échanges avec la population. C’est pourquoi les interlocutrices et interlocuteurs sont clairement indiqués dans des encadrés.

Bon vent pour la navigation et la découverte du nouveau site. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vos retours (info@nagra.ch). Vous nous trouvez bien sûr aussi sur les médias sociaux.

Sujets de cet article

Donnez votre avis et visitez-nous.

Suivez nous

Téléphone

+41 56 437 11 11


©2021 Nagra, Société coopérative nationale pour le stockage des déchets radioactifs