Glossar

 

Actualité

Retour

23.01.2014

Une réalisation commune: Le code de conduite de la Nagra

La Nagra présente aujourd’hui son code de conduite, élaboré tout au long de 2013 avec la contribution de l’ensemble du personnel.

Le code de conduite publié aujourd'hui est le fruit d'un processus participatif auquel a contribué l'ensemble du personnel de la Nagra en 2013. Trois ateliers avec les milieux intéressés (Confédération, cantons, conférences régionales, coopérateurs de la Nagra, ONG, partis politiques, associations et milieux scientifiques) ont en outre permis d'enrichir la réflexion de l'extérieur. C'est au cours de la rencontre annuelle avec les médias que Thomas Ernst, CEO de la Nagra, présentera le code de conduite. Ce document-cadre conditionne la manière d'agir de la Nagra en tant qu'organisation et le comportement de ses collaboratrices et collaborateurs, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise. Le code de conduite repose sur quatre principes: crédibilité, responsabilité, transparence et professionnalisme.

Retour
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant la navigation, vous y consentez. Cliquez ici pour en savoir davantage sur les aspects juridiques et la protection des données. En savoir plus sur la protection juridique et la protection des données ici
Accepter