Glossar

 

Actualité

Retour

17.03.2020

Coronavirus: la Nagra annule ses événements publics par solidarité avec les personnes à risque

Evénements publics et visites guidées sont provisoirement suspendus jusqu’à fin avril. La pandémie du coronavirus exige un comportement solidaire et responsable de la part de tous.

Par solidarité avec les personnes à risque, la Nagra renonce à tous les événements et visites guidées, même ceux qui ne réunissent qu’un petit nombre de participants. Il n'y aura ainsi pas de visites guidées, ni aux laboratoires souterrains, ni aux sites de forage.  Cette mesure restera en vigueur provisoirement jusqu’au 30 avril 2020. La Nagra ne sera pas non plus présente aux salons professionnels ce printemps, car tous ont déjà été annulés par leurs organisateurs. Il faudra attendre l’évolution de la situation pour voir quand la Nagra pourra retourner à son fonctionnement normal. Nous nous appuyons pour ce faire sur les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique. Visites et événements seront, dans la mesure du possible, reportés à une date ultérieure.

Retour
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant la navigation, vous y consentez. Cliquez ici pour en savoir davantage sur les aspects juridiques et la protection des données. En savoir plus sur la protection juridique et la protection des données ici
Accepter